Bonjour et bienvenue, madame Awashish.
Je vous remercie pour votre visite. Le contenu de cette page et son message sont en train de migrer vers la page qui annonce les engagements de De ville en forêt au nom de sa responsabilité sociale. J’aime davantage l’idée d’unifier le tout sans rien masquer.
Revenant à ma proposition, elle est plus que jamais vivante et valide. Selon votre intérêt, nous pourrions la faire évoluer ensemble. Si vous me faites signe, je serais heureuse que nous prenions du temps que vous me disiez comment vous voyez cela et que nous échangions ensemble.
Pour ma part, et en ce moment, la publication de votre oeuvre est une manière d’ouvrir une voie vers la découverte de votre regard et d’incarner l’idée du rapprochement.
Merci encore et j’espère à bientôt.
Danielle (514 271-4231)
Dans un esprit de vérité, de justice et de réconciliation, De ville en forêt reconnaît vivre et travailler sur un territoire fréquenté et occupé depuis des millénaires par les peuples autochtones, et que Tiohtià: ke / Montréal n’a jamais été cédé par voie de traité. Nous tenons à reconnaître la Nation Kanien’kehá: ka comme gardienne de ses terres et de ses eaux.
Nous reconnaissons également que nous nous rassemblons en d’autres lieux au pays que les Premières nations, les Inuits et les Métis considéraient – et considèrent toujours – comme leur terre d’appartenance.
Nous nous engageons à honorer le rôle des Autochtones ainsi que les relations continues entre les peuples autochtones et les autres communautés locales dans la protection de la nature et du territoire.
Notre politique de responsabilité sociale énoncera bientôt les moyens concrets que nous prendrons pour être à la hauteur de notre engagement.
Prononciation de Tiohtià: ke et de Kanien’kehá: ka